vendredi 14 novembre 2008

photos ile des pins Tom et Fred

J'ai fait un blog déjà sur ce séjour, mais en réunissant nos photos, celles de Tom et celles de Fred, il y en a plus de 600... alors, du coup, je ne peux m'empêcher de remettre quelques photos de Tom et Fred sur ce blog. Souvenirs, souvenirs.......


Lundi 27 octobre, aéroport de Tontouta, arrivée de Tom et Fred.

Après ce long, très long, voyage, une couronne de vraies fleurs pour leur bienvenue... elles sentent bon!!!!!!!!


Apéro???????





Arrivée Ile des Pins.




Photos du bungalow, ici côté salon...




Côté chambre....







Salle de bain, baignoire + douche.....






Vue de la chambre sur la terrasse....avec euh...... la glacière pleine de ........ whisky, Number One et ..... tape cul....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!








Les bunfalows dans le jardin tropical......

Apéro?????????????????? Tape cul...................






La mer..... euh.. je vous ai déjà dit que l'eau ici est transparente????................





Toujours Baie de Kanuméra.........






Séance photo j'me la pète.................






Séance photo j'me la pète grave.........................






Snack du midi et bar qui va bien................... qui donne sur la plage bien sûr......






Euh......séance j'fais rien du tout.....................





Re séance on glande......on est là pour ça.......





Tom dans l'eau .....transparente (j'vous l'ai dit? oui? ah???)






Petite déjeuner face à la piscine qui est face à la plage....................



Piscine de l'hotel....................






Toujours pisicne...pfff c'est lassant.......................





Petite perruche.........................




Non, ce n'est pas une photo toute faite que vous trouvez dans le menu fond d'écran de votre PC, ceci est une photo prise par Tom....................... eh oui!!!!!!!!!!!!!!!!





Entrée de l'hotel...........................




Baie d'Oro, à 20mn de notre hotel, nous sommes allés au Mériden (là où nous avions fêté nos 10 ans de mariage). Euh....juste une précision, ce n'est pas le sable que vous voyez, enfin, si c'est le sable.... mais dans l'eau.... super transparente.....si si..... bah quoi??





Ben... si, c'est pareil, le sable est dans l'eau.................




Piscine du mériden...................... avec l'impression qu'elle tombe dans la mer..............





Tiens, re séance de j'me la pète.... pffff on sait plus quoi faire!!!!





Bon, bah du coup, Asia s'y met aussi!!!!!!!!!!!!!!!!


Voilà, pour finir, la Baie de Kanuméra avec toujours cette eau....euh....transparente?????
Je vous ai énervés là, si si, je le sens!!!! C'est vrai???
Allez, rendez-vous pour d'autres photos souvenirs très très bientôt!!!!!!!
Tata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!































Aucun commentaire: