jeudi 25 septembre 2008

NOTRE SEJOUR EN FRANCE 3EME PARTIE...!!!

Ahhhh!!! le moment tant attendu...on en rêvait depuis 1 an et demi, d'aller à notre QG dans le 13ème arrondissement de Paris: Le Nouveau Vietnam. C'est un resto où je vais depuis gamine avec mes frères, mes parents, nos amis...le phô y est terrible!!!! Alors après les orgies de yaourts, de fromages, de saucissons et de chocolat....orgie de phô!!!!! C'est parti!!!!

Après ce succulent repas, direction au coeur de Paris, une balade en bateau mouche...tourisme parisien....Certains sont sérieux et .......


....d'autres font des grimaces à l'objectif...n'est-ce pas Mel?????



Ici, Pascal qui fait style:"oh que c'est beau Paris!!!!!" Remarquez en arrière plan Mel qui s'instruit en écoutant le guide touristique....moui moui moui....







Et puis d'autres sont là juste pour se reposer et se faire dorer la pilule au soleil...car là, vraiment il a fait super beau et super chaud!!!! Petit instant calinou...






Et là, je n'ai pas pu résister à prendre les 2 frimeurs en photos... the men in black (bon, the man and the woman in black..!!)





On ne voit pas super bien, mais ici, ce sont des gens qui dansent ou apprennent à danser le tango.









Euh oui je sais c'est la même photo, mais j'ai la flemme de l'enlever, alors je la laisse, ne vous déplaise....



Donc sur ces 2 photos, voici les Parisiens qui bronzent....





Voilà, le Paris Tour est terminé, et pour parfaire notre séjour gastronomique, nous décidons de manger une fondue au chocolat. "Too much" dixit Pascal. Mais pour Isa et moi, c'est trop bon!!!!miam miam!!!!!








Nous finissons notre périple parisien à Montmartre dans un petit resto qui va bien, avec un violoniste pour nous accompagner...







Bon appétit!!!!






Ahhhh!!! Montmarte et ses artistes peintres!!!!





Le Sacré Coeur....




Petite pause sur les marches du Sacré Coeur pour écouter un musicos.





Sur les hauteurs de Montmarte, vue en arrière plan de la Tour Eiffel...








Le lendemain, retour en famille avec mamie Roseline et papi Gilbert...avant de repatir...






Et voilà notre séjour en France est terminé. Je suis juste désolée de ne pas avoir pris de photos avec nos amis. On était tellement bien heureux de vous retrouver, qu'on n'a pas pensé à sortir l'appareil photo.... Tant pis! La prochaine fois!!
Merci aux Brunet de nous avoir hébergés, de nous avoir chouchoutés!!! Merci à mamie Roseline, papi Gilbert et Yoyo pour leur compagnie chaque mercredi!! Merci à mon oncle et ma tante Serge et Viviane de s'être déplacés pour que l'on puisse se voir!!
Merci à Bruno, Barbara et Marie de nous avoir reçus, nous avons passé un super moment avec vous!
Merci Gillou et Maghaly pour cette soirée ensemble et ces éternels fous rires que l'on se paie à chaque fois!!!
Merci Laurent et Fabienne pour cette soirée tellement sympathique en votre compagnie!!
Merci ma copine Chris, Olivier, Nounours Eric d'avoir pris de votre temps pour arriver à se voir entre 2 au resto..j'aurais voulu passer plus de temps avec vous... Mais 17 jours, c'est super méga court....
Désolés pour ceux que nous n'avons pas pu voir, je pense à ma Marie Aude, son homme Stéph et son petit homme Ethan..promis, la prochaine fois je fonce vous voir!!! Sharon Balai ou Carla Blondette et Allan Rickman (Nadine et Vincent) aussi!!!
Et puis ceux qui étaient bien trop loin de Paris comme ma nièce Marine que j'adore et ma copine de toujours (eh oui depuis mes 5 ans....), Lydia, qui vit aussi sur son ile la Corse!!!
A très bientôt!!! tataaaaaaa!!!!!!!!!!!!!



















Aucun commentaire: