jeudi 25 septembre 2008

NOTRE SEJOUR EN FRANCE

Après plus de 23h d'avion, 3h de transit à Tokyo, nous voici enfin arrivés à Roissy à 04h15 du mat. Notre Tom préféré (mon petit frère à moi) nous attendait de pied ferme à l'aéroport. Même Pascal (mon grand frère à moi) s'était levé tôt pour notre arrivée!!! De belles retrouvailles chez Pascal, Isa et Mel!!!!

Je sais, c'est terrible mais la 1ère chose qu'Isa m'a montrée et que j'ai voulu photographier, c'est le frigidaire rempli de toutes sortes de yaourts... ben oui, pas besoin de rappeler que chez nous, ils sont hors de prix, et tellement peu variés....

C'est donc décidé, ce sera orgie de yaourts pendant ce séjour!!!!!


Euh.... et puis orgie de saucisson, du vrai, du pur porc bien de chez nous!!!!!

Allez! Soyons fous!!!!

Euh..........hummmmm..... et puis orgie de Nutella!!!! Ben oui, on n'en a pas à Nouméa.....Bon, allez, OK, on se lâche aussi sur le Nutella!!!!

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh....hum hmm... euh....... orgie AUSSI de fromages...!!! Allez soyons là aussi fous!!!



Après toutes ces bonnes choses, nous décidons que comme nous n'avons pas assez mangé pendant ces 2 jours de récupération, nous devrions sortir....au restaurant... Oui, mais c'est pour voir la maman de Rudy, Gilbert et son frangin!!!!




Photo de famille, de gauche à droite: Rudy the jedi, son frère Yoann (euh... pardonne moi, soudain j'ai un doute sur l'orthographe de ton prénom.. gloups), Gilbert, Roseline et Asia.



Pour le week end, petite réunion de famille de mon côté: chez Pascal et Isa qui avaient invité Tom et sa chérie Edyta, et mon oncle Serge et ma tante Viviane (Serge étant le grand frère de ma maman chérie). Pour l'occasion, il était indispensable de faire un pho spécial papa (pour les incultes, il s'agit de la soupe traditionnelle vietnamienne. Quoi??? Y en a qui connaissent pas??? Pffffff...honte à vous).





Nous avons profité de ce repas en famille pour faire une surprise à Tom et lui fêter son anniv... je ne dirai rien sur ton âge mon Tom!!!!!!






Petit gateau d'anniv aux 3 chocolats...miam miamm!!!!!!!





Là, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre ces 3 photos qui suivent... En plein flag', Isa et moi mortes de rire. J'explique: mon oncle nous a tous pris en photo, et on est en train de les regarder.. sauf qu'Isa... se fout de ma tronche sur les photos....
Sur le 1ère photo qui suit: Isa me montre les photos, pour l'instant tout va bien...






Là, c'est plus possible, on est mortes de rire!!!! et on peut pas s'arrêter!!!!! je me fous de moi même!!!!







Là on essaie de se calmer, remarquez Edyta à côté très stoïque. Elle doit se demander qui sont ces folles......





Après ce week end de folie, nous avons voulu emmener Asia voir un vrai chateau à Chantilly.
Visite guidée et tout tout.





Puis le soir nous étions invités chez Bruno, Barbara et leur fille Marie. Visite incontournable à ces amis qui ont recueilli notre toutou Tango... Ce fut une superbe soirée. Nous avons passeé un très très bon moment avec eux. ça nous a fait du bien de retrouver des amis de longue date, fidèles... et qui ne changent pas. Bruno, Barbara, Marie!! On a passé un merveilleux moment avec vous. Merci!!!!
Ci dessous retrouvailles avec le gros Tango qui se goinfre de pommes à longueur de journée... Il est .... heureux!!!!!!!



Gentiment, Marie a proposé à Asia de monter Dario, l'un de leurs chevaux.






Et voilà Asia heureuse comme tout!!!!!
Voilà, c'est la fin de la 1ère partie de notre séjour à Paris. Rendez-vous dans la 2ème partie!!!!
J'vous ai pas dit? y a 3 parties...ben oui, beaucoup de photos, et encore j'ai restreint sur les presque 400 photos prises en 17 jours...!!!!!
Allez! Tata!!! Bye!!! Ciao!!!



















1 commentaire:

famille basco a dit…

mais euuuuuuuuh ca va pas...tout ce chocolat ces yaourts ce fromage mais vous voulez notre mort !!!!!!!!!!!
voila et la j'ai envie de comté avec du nutella et un vrai liegois eh oui les trois ensembles !!!c'est ca quand on est en manque !!!!!!