vendredi 24 juillet 2009

FRANZ JOSEF GLACIER PARTIE 2

Après notre longue balade vers le glacier, un bon chocolat bien chaud et bien mérité!!






Voici notre villa pour 2 nuits.


La villa et le 4x4


Le temps ayant changé du tout au tout, nous partons pour 45mn d'hélico pour survoler Franz Josef Glacier, Fox Glacier et Mount Cook.



Notre pilote avec un de ces accents!!!!!!




Et c'est parti!!!!!!




Je n'avais jamais pris d'hélico et j'en rêvais!!!!!







Le spectacle va être fabuleux..







On s'approche!!!


















Je me passe de commentaires et vous laisse avoir une toute petite idée de ce que nous avons vu..































































Nous approchons bientôt et allons nous poser pour quelques insants...


















































Nous y voilà!!!!!


















Ouiiiii!! ça y est!!!!


















Seuls au monde.......











































Bataille de boules de neige oblige... Asia n'attendait que ça!!!














































Chacun son tour!!!!























































Puis il est temps de repartir. Je crois que c'est l'image qui m'a le plus marquée...en fait, on ne voit pas bien les couleurs, mais ce "bleu glacier" est magnifique!!! et c'est grandiose!!!!























Retour sur le plancher des vaches. Nous prenons la voiture pour aller manger un bout à Fox Glacier.






Prochain départ le lendemain matin pour Wanaka. Magique et spéctaculaire......









































































Aucun commentaire: